Modes de paiement

Les produits peuvent être réglés par carte de crédit. Maxi Electro se réserve le droit d'accepter exclusivement certains types de paiement en fonction de la commande ou du mode de livraison choisis par le client. Il n'est pas possible de payer en envoyant de l'argent liquide ou des chèques.

Paiement par virement bancaire

Le paiement par virement bancaire est possible sur notre compte français (sur demande et pour les commandes de plus 2500€). Le montant doit être prélevé avant l'expédition des produits. Le délai de préavis (pré-notification) est réduit à un jour. Si les banques facturaient des frais, Maxi Electro se réserve le droit de les répercuter sur le client, surtout dans le cas de prélèvements impayés parce que le compte est à découvert ou d'erreur dans les coordonnées bancaires transmises

Paiement par carte de crédit

Le paiement est effectué via une plateforme sécurisé doté de la technologie SSL Dans le cas d'un paiement par carte de crédit, le montant est débité dans la semaine suivant l'expédition des produits. Nous acceptons les paiements par carte Visa, MasterCard, American Express, Diners Club et par carte bleue.


Maxi Electro a mis en place des mesures de sécurité performantes afin de garantir la protection de vos données personnalisées. Le paiement de votre commande s'effectue directement auprès de nos banques partenaires. Maxi Electro utilise le protocole SSL V3 (Secure Socket Layer), un serveur sécurisé assurant la sécurité totale de vos informations.

Ce logiciel crypte vos données personnelles (nom, adresse, coordonnées bancaires) tout au long de la transaction de paiement sur internet. Maxi Electro utilise également les certificats SSL Extended Validation qui permettent de déclencher l'affichage de la barre d'adresse en vert dans votre navigateur ainsi que l'affichage du nom de l'organisation propriétaire du certificat.

Codes de réduction et codes cadeau

Lors de l'utilisation d'un code de réduction ou d'un code cadeau, les conditions d'utilisation en vigueur comme le montant minimum de commande, la période de validité etc. doivent être respectées. Les informations correspondantes sont mentionnées avec le code concerné. Dans tous les cas, un seul code peut être accepté par commande et par client. Un paiement en espèces et une compensation a posteriori avec des commandes antérieures n'est pas possible. Il est interdit de revendre les codes.