Informations De Livraison Maxi Electro

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Chronopost ou Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via GLS et remis contre signature. Veuillez nous contacter afin d'activer pour vous ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires (+8€). Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.


Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

La garantie d’être à 100% satisfait !

Retour de votre colis

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours nets à compter de la date de livraison de votre commande pour nous renvoyer le produit qui ne vous convient pas.

Maxi Electros s’engage à concéder un Avoir (valable 1 an) ou à rembourser l’article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation et accompagné de la facture d’origine à imprimer. 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris, ni remboursés. Les frais de retour sont à la charge du client..

En cas d’erreur de préparation de commande de notre part, les frais de retour du produit non commandé vous seront remboursés intégralement. Nous prenons par ailleurs à notre compte les charges pour tous problèmes causés lors du transport de votre colis.

Prise en charge de vos retours par Maxi Electros

Vous souhaitez déposer votre colis en point relais pour des raisons pratiques et vous souhaitez confier la reprise de votre colis à notre site ? C'est possible avec le service retours assuré par notre partenaire Mondial Relay et ses 6000 points de dépôts. Demandez une étiquette transport (par email au contact@electro-maison.fr indiquez ''retour'' dans l'objet d'email ) libérez-vous des contraintes de retours de vos produits ! Imprimez l'étiquette, collez-là sur le colis et déposez le tout à l'adresse indiqué par notre service retour !